lundi 9 septembre 2013

La rentrée du Président Fabien Gabillon


Notre Président Fabien Gabillon a fait sa rentrée et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est en pleine forme !

Le Président Fabien Gabillon se fâche tout rouge !

La moutarde lui a monté au nez et la coupe est pleine pour le Président Fabien Gabillon. Dans une interview qu'il a bien voulu accorder au Midi Libre il n'a pas mâché ses mots pour dénoncer les magouilles au PS orchestrées par le premier secrétaire fédéral l'apparatchik Stéphane Tortajada.

Le Président Fabien Gabillon l'a dit haut et fort, dans le Gard le Parti socialiste est plus que jamais sclérosé. Il est aux mains d'apparatchiks qui n'ont d'autre activité que de grenouiller dans le milieu politique. Les adhérents sont achetés par wagons entiers. 

Le Président Fabien Gabillon a enfin osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, le premier fédéral du PS Tortajada est le responsable de la situation.

Dans ces conditions, comme le jeu est pipé, nous pensons plus que jamais que le Président Fabien Gabillon doit claquer avec fracas la porte du parti socialiste.

Le Président Fabien Gabillon n'a d'ailleurs pas besoin du parti socialiste qui est plus un boulet qu'autre chose. Avec Fédérer qui ne cesse chaque jour de grossir ses rangs, le Président Fabien Gabillon a sa machine de guerre pour lui permettre de gagner le fauteuil de maire d'Alès.

Le Président Fabien Gabillon a une équipe performante avec ses vice-présidents Younes Saddaoui, Eric Muret et Christian Sunt, et son conseiller particulier Jean Aiglin : ce sont eux qui représentent les forces vives de l'avenir d'Alès.




Faites le bon choix !

Rejoignez Fédérer, mettez vous au service du Président Fabien Gabillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire